Consultation et intervention organisationnelles à Montréal et les environs
Aspects humains et organisationnels
Depuis 25 ans, les entreprises ainsi que les particuliers de Mont-Tremblant, de Montréal et des alentours profitent des services-conseils du psychologue et médiateur Paul Bolduc. Ses interventions s’appliquent aux facteurs humains et socioorganisationnels ; ses clients bénéficient donc d’une meilleure productivité et d’une meilleure satisfaction au travail. Étant donné l’importance de ces facteurs partout dans l’entreprise, ces interventions peuvent avoir des impacts déterminants sur la qualité et la santé de l’entreprise, de ses travailleurs ou de ses gestionnaires.
Services-conseils aux organisations
Paul Bolduc offre aussi un service d'impartition pour la formation et le développement du personnel et des cadres. Ses services-conseils facilitent la gestion et le développement des compétences nécessaires à la croissance de votre entreprise :
analyse des besoins individuels, d’équipe et organisationnels
identification des compétences à consolider et des nouvelles compétences à acquérir
élaboration du plan annuel de formation (personnel et gestionnaires-cadres)
etc.
Formation et développement du personnel et des cadres
Paul Bolduc offre et a donné jusqu’à maintenant des sessions de formation dans le domaine socio-organisationnel :
psychologie et gestion
habiletés de médiation
habilités stratégiques de gestion
leadership
pouvoir
influence
travail en équipe
gestion du stress
synergie
animation de réunion
etc.
Formateur agréé
Paul Bolduc est reconnu comme formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail (0002380) depuis mars 1996 dans les champs de formation suivants :
administration et commerce (01)
formation générale (23)
plan de formation (22)
Il est actuellement chargé de cours à l’Université du Québec en Outaouais, au département de sciences administratives et au département de psychologie.
Il a conçu et animé plusieurs sessions de formation, ateliers et conférences pour les cadres et le personnel. Les plans de formation et les sessions de formation sont conçus sur mesure, à partir des besoins du client. Voici des exemples de formations élaborées sur mesure pour des clients :
Supervision, leadership et relations humaines
La réunion : un outil de synergie
Le rôle de gestionnaire et le changement organisationnel
L'approche client
Méthodologie d'élaboration d'un plan de développement
Le temps : un obstacle ou une ressource
Gestion et travail en équipe.
La communication et la négociation
Appelez Paul Bolduc maintenant pour en savoir davantage.
Consultation à distance
Prenez rendez-vous pour une consultation en ligne.
Témoignages
Il nous aide à travailler en équipe avec nos employés. Il nous apporte une vision humaniste.
- Michel Caron, PDG, Caron Industries
Il nous a aidés à structurer notre département de ressources humaines.
- Armand Rainville, PDG, Les Produits Fraco Ltée
Zones de service
- Mont-Tremblant, Laurentides
- Montréal, Québec
- Régions du Québec